Camping L’Arquet : à la découverte d’un camping de luxe à Martigues

Vous souhaitez passer des moments inoubliables avec vos proches. Vous êtes fatigués des mêmes vacances à la campagne chaque année. Il vous faut quelque chose de neuf. Avez-vous pensé au camping de l’Arquet ? Il s’agit d’un camping situé dans la commune de Martigues. Le camping de l’Arquet vous attend pour vous faire vivre des moments inoubliables. Nous vous le faisons découvrir dans cet article.

 

Présentation du camping de l’Arquet

Le camping de l’Arquet fait partie de la liste des meilleurs campings à Martigues dans le département des Bouches-du-Rhône. Martigues est aussi appelée « Venise Provençale » et à raison puisqu’elle est située sur le canal de Caronte et la rive de l’étang de Berre. Petite commune d’un peu plus de 50 000 habitants, Martigues est un pôle touristique par excellence ; en témoignent les nombreux campings qu’on y retrouve.

Le camping de l’Arquet s’étend sur une surface de 6 hectares et compte 136 locatifs. Il est situé au bord de la mer et est couvert par des pins. Une équipe jeune, dynamique et professionnelle vous y attend pour vous proposer avec attention et sourire ses services. De plus, le cadre est très propre et l’environnement, idyllique et naturel. L’accueil du camping est ouvert dans un premier temps à partir du 6 avril jusqu’au 5 juillet 2019 puis du 31 août au 30 septembre 2019.

Services proposés par le camping de l’Arquet

En fonction des services que le camping propose, vous verrez les activités de loisir que vous êtes susceptibles d‘y mener. Le site dispose d’une grande piscine de 560 m2 pour vos loisirs nautiques. La piscine a une pataugeoire où vos enfants pourraient s’amuser à volonté. Vous souhaitez vous détendre, vous souhaitez vous exercer à la nage ? cette piscine et son bain à remous sont prêts à vous accueillir. Si vous n’avez pas envie de plonger dans l’eau, vous pourrez juste installer dans votre transat et profiter de la relaxation. De plus, vous pourrez profiter des spécialités culinaires du restaurant « Les terrasses de l’Arquet » et faire de nouvelles rencontres dans le bar en face de la piscine. De là, vous aurez une superbe vue sur la mer. Aucun souci à vous faire pour vos enfants. Comme aux autres campings de son niveau tel le camping la Couronne, ce complexe de locations de vacances dispose de différentes aires de jeux et de diverses animations.

Par ailleurs, saviez-vous que le camping de l’Arquet est le camping où est tourné Camping Paradis ? Vous pourrez même louer des mobil home dans lesquelles certaines scènes se sont déroulées. Pouvoir habiter dans les mêmes endroits que ses acteurs préférés, quel bonheur ! Et, cerise sur le gâteau, il pourrait arriver que vous tombiez sur le tournage Camping paradis sur les lieux. Le camping dispose aussi d’emplacements sur lesquels vous pourrez garer votre camping-car en toute sécurité.

Tarifs pratiqués par le camping de l’Arquet

Les tarifs du camping varient selon la période et selon le nombre de personnes. De plus, les prix des locations de mobil homes sont différents de ceux de location d’un emplacement. Il faut dire que les parents sont exemptés de payer des frais de location d’emplacement pour les enfants de 0 à 2 ans. Les prix des emplacements varient entre 3,10 et 44,30 euros. Quant aux mobil homes, leurs prix varient entre 45 et 250 euros.

Le camping de l’Arquet est prêt à vous accueillir pour ensuite graver dans votre mémoire des souvenirs inoubliables.