Camping La Sirène : est-ce le meilleur établissement à Argelès-sur-Mer ?

Vous recherchez un endroit idéal pour vous relaxer pendant vos vacances ou en weekend. Vous voulez y aller en famille ou en duo. Vous aimeriez qu’il y ait des activités pouvant intéresser vos enfants et/ou votre partenaire. Dans votre quête, on vous a proposé le camping La Sirène dans la région côtière du Languedoc-Roussillon. Vous vous demandez si c’est vraiment le meilleur camping que l’on puisse trouver à Argelès-sur-Mer où il se trouve. Cet article vous éclaire et vous permet de vous décider.

Le cadre géographique

À seulement quelques pas de la plage, le camping La Sirène est situé sur la Route de Taxo à la mer. Nous sommes bien sûr à Argelès-sur-Mer en France. Il se retrouve au sein d’un espace verdoyant qui assure la pureté de l’air. Les arbres sont taillés, tondus et entretenus au quotidien. C’est un magnifique endroit cerné par des palmiers et des lauriers roses. Il comporte des jardins privés. Non loin de la frontière espagnole, une petite virée au-delà de cette dernière est envisageable. La curiosité touristique vaudra le coup d’être satisfaite en effet. Ce camping 5 étoiles est aux encablures d’un charmant village de pêcheurs, Collioure. Là, vous pouvez effectuer des sorties en famille.

Des services de qualité et des activités pour tout le monde

Le camping La Sirène offre des services haut de gamme. En effet, il dispose de parc aquatique fait de toboggans de même qu’une piscine couverte. Spécialement pour les enfants, le camping dispose d’un club enfant et d’une aire de jeu. Sur celle-ci, les gosses peuvent s’amuser comme des fous sous l’œil vigilant des moniteurs. De même, ce camping de luxe possède un terrain multisport pour le football, le volleyball… Tennis, tir à l’arc et minigolf peuvent aussi être pratiqués. Le site dispose d’un centre équestre où les adeptes du horse riding se font plaisir.

En ce qui concerne la restauration, La Sirène possède un bar muni d’une télévision et d’un snack pour vos petits plats à emporter. Il y a également une épicerie et un supermarché. Les logements sont essentiellement des mobile homes et des cottages de haut standing. Les chambres sont bien équipées. Climatisation et Wifi sont disponibles. Des soirées barbecue sont organisées par les résidents. Vous y trouverez également des chaises hautes et tout le nécessaire pour prendre soin de votre bébé.

Des animations incontournables

Le camping propose des gammes variées d’animations attrayantes aussi bien en pleine journée qu’en soirée. Il s’agit entre autres de tournois sportifs, d’aquagym, de concerts, de soirées spectacles, de la discothèque. De même, pour les enfants, des activités divertissantes et intéressantes sont proposées. Ils ont droit à des parties de chasse au trésor, de jeux en plein air et de jeux d’eau. Chaque vendredi soir des représentations de spectacle sont faites.

Une destination unique

Le vert couleur végétation, le bleu couleur océan, le jaune doré couleur soleil servent de décor au camping avec parc aquatique La Sirène. Loin des tumultes quotidiens, le cadre en bordure de mer vous permet une détente maximale. Profitez aussi des balades à vélo pour admirer le paysage ; la location se fait sur place. Pour les amoureux de la mer, effectuez de la voile, la pêche à proximité de l’emplacement. Une petite visite touristique dans les sublimes Gorges de Galamus vous rechargera d’énergie. Si le festival Les Déferlantes se déroule à Argelès-sur-Mer lors de votre séjour, n’hésitez pas à y participer.

Revenons à la question de départ : « Camping La Sirène : est-ce le meilleur établissement à Argelès-sur-Mer ? ». Nous répondons sans ambages : OUI.