Camping de l’Espiguette : le meilleur camping au Grau-du-Roi ?

Voulez-vous passer vos vacances au bord de la Méditerranéenne, profiter du sable fin, du bon climat en famille avec votre animal de compagnie ? Tout ceci est possible en Région Occitanie, à Grau-du-Roi. Et vous pouvez le faire grâce au meilleur camping du moment. Pour ce faire, choisissez  le Camping de l’Espiguette. S’il y a une chose sur laquelle ses usagers sont unanimes, c’est le ressourcement qu’il offre après des jours de labeur. Pour vous mettre au même pied d’informations que les autres, lisez cet article. 

À la découverte du camping de l’Espiguette

Le camping de l’Espiguette est l’un des plus grands d’Europe avec ses 42 hectares entre la Méditerranée et la Camargue. Il permet de se déconnecter du quotidien avec la promesse de passer des vacances en harmonie avec l’environnement, en emplacement ou en mobile-home. L’accès direct sur l’immense plage de l’Espiguette est unique grâce à un système dunaire naturel plébiscité par tous les amoureux de l’environnement et labellisé  » Grand site de France » en 2014. 

Vous voulez vous y rendre, n’est-ce pas ? Oubliez la voiture un instant ! Même si ce camping qui borde le parc aquatique est très étendue, la mer reste accessible à 15 minutes de marche ou 5 minutes de vélo. Le camping est situé aux portes de la Camargue gardoise. Cela donne la possibilité d’explorer un territoire riche en faune et flore.

Les avantages du Camping de l’Espiguette

Avec un prix compétitif, ce camping est tenu par un personnel  actif et à l’écoute des clients. Beaucoup d’activités y sont proposées pour égayer votre séjour. Le Camping en Camargue vous donne la possibilité de faire de belles balades en bateau, en quad et du jet ski. La pêche, le minigolf et le tennis de table sont autorisés. Des programmes  attractifs sont conçus spécialement pour les enfants. Avec des mobile homes haut de gamme, grands, insonorisés et des lodges équipés de matelas confortables, le calme et le confort sont assurés.

En outre, vous avez accès à un parking et l’accès au wifi est gratuit. Le Camping de l’Espiguette, comme le Camping Camargue et le Camping Boucanet, prévoit tous les accessoires nécessaires pour la baignage.

Commerce intérieur sur le camping et environnement

Au-delà de tous les bons services que fournit ce coin d’Eden du Grau-du-Roi, il existe sur les lieux un supermarché bien fourni, un distributeur automatique de boissons, un restaurant qui fait de la bonne cuisine française et méditerranéenne. Vous avez même le loisir de louer un barbecue pour des soirées encore plus grandioses. Le Camping de l’Espiguette met aussi un point d’honneur sur la sécurité des personnes et des biens, la propreté des lieux et la préservation de la nature. Vous pouvez y aller avec votre animal de compagnie ; il suffit juste de remplir les formalités d’usage.

Pour ne pas en manquer au jour J, il est serait mieux d’effectuer une réservation de camping quelques jours à l’avance. Les belles aventures se vivent ! Ne laissez pas les autres vous raconter les merveilles du Camping de l’Espiguette. Allez les ressentir et les incruster dans la mémoire de votre peau !